Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voyant multifonction ( zig zag )

Bonjour : Voyant multifonction orange allumé en permanence depuis ce matin le 3 avril 2019 sur vehicule sandero steepway de l'année 2018 il a a peine 9500 KMS qu est ce que cela peut il être.Merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant multifonction ( zig zag )

  • Bonjour, je suis passé il y a quelque temps chez Renault pour la même chose, il fallait faire un appui long sur le commodo droit pour faire un reset de l' ordi interne, et le voyant orange avait disparu. Bonne route, moi c'est 60000 km sur une TCE 0.9 sans aucun probleme.

  • Bonjour

    J ai la même chose également...et en plus une voiture avec une clé juste qqs secondes au démarrage, à côté du niveau d essence. Dans mon cas j ai fait la révision d un an, mais l indicateur de maintenance n a pas été mis à niveau. D ou coup tout cela signifie qu' il reste 0km jusqu'à la vidange...je retourne aujourd'hui au garage pour mis à niveau indicateur, voir si le voyant zigzag disparaîtra également. Sinon, faut en effet creuser...malheureusement faut faire un diag.

    Cordialement

  • On a eu le même problème sur notre stepway, c'était une fouine qui avait rongé un cable électrique sous le capot, bilan 300€ de réparations (100€ pris en charge par notre assurance). Ces maudites bestioles ne se sont pas arrêtées la, je ne compte plus le nombre de tuyaux lave glace changés, je n'ai plus de joint au niveau de l'arrière du compartiment moteur, l'insonorisant sous capot est ravagé....

    Dans tous les cas une visite au garage s'impose car ce voyant peut aussi signaler un défaut moteur ou injection .


    Cdt


    Patrick

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia