Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant multifonction allumé en rouge et perte de la direction assistée

Bonsoir à tous,

en rentrant du taf ce soir, le témoin multifonction s'est allumé rouge (celui qui ressemble à un zig zag) et j'ai perdu la direction assistée... pas d'autre bruit particulier, ni de choc, juste un bip sonore au moment de remettre le contact.

heureusement j'ai réussi à me garer immédiatement !

j'ai cherché un peu partout sur des forums mais je n'ai pas trouvé de réponse précise sur le lien entre l'allumage de ce voyant et la perte de la DA...

Evidemment je vais la mettre en garage avec diag valise mais quelqu'un aurait-il une réponse ou une idée ?

merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Voyant multifonction allumé en rouge et perte de la direction assistée

  • Bonsoir....en ce qui concerne votre problème de direction assistée et avant intervention du garagiste veuillez vérifier le niveau de liquide du bol ou réservoir de direction assistée....par contre n'achetez pas n'importe quel produit.... veuillez regarder sur le livret d'entretien du véhicule....bonne chance

  • Bonjour,

    J'ai rencontré exactement le même problème sur mon Duster il y a quelques jours ! Je ne sais pas d'où cela provient et je ne trouve rien sur les forums: avez-vous trouvé la source du problème ?

    Merci par avance

  • c'était la pompe de la direction assistée... à 50 000 kms... pas courant apparemment.

  • Merci beaucoup pour votre aide!

    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai une Sandero depuis 6 ans, et je n'ai jamais eu ce cas de figure.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia