Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant multifonction qui reste allumé

J'ai changé mes pneus, pour des pneus neige monté sur des autres gantes. Depuis le voyant multifonction et celui de la pression pneu restent allumés, même après un reset. Je viens de faire la révision et toujours allumé. Apparemment les valves d'origine sont électroniques, donc pas de possibilité sur mes pneus neige de faire unreset. As t'il d'autres personnes à qui ça arrive. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant multifonction qui reste allumé

  • Bonjour,

    oui effectivement, ce voyant s'est allumé.

    Mais après regonflage des pneus ou pose des pneus neige, j'ai fait un reset et le voyant s'est éteint et ne s'est plus rallumé.

    désolée, de ne pouvoir vous aider plus

    cordialement

  • Bonjour, j'ai exactement la même chose avec mes jantes tôle montées en pneu hiver. C'est juste qu'il y a un capteur de pression dans les jantes d'origine que vous n'avez pas sur vos jantes tôle. Quand vous remonterez vos jantes d'origine à la belle saison tous les voyant de défaut vont s'éteindre. Par contre moi je replace toujours les jantes au même endroit. Si vous changer l'emplacement des jantes, par exemple passer les jantes avant à l'arrière, je ne sais pas si cela fonctionne. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia