Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voyant multifonction s allume orange

bonsoir je viens de faire la 1ere revsion il y a 2 semaine chez renault de ma dacia sandero stepway achete neuve l annee derniere (9690 kms) et aujourd hui le temoin multifonction reste allumé en orange quelqu un a t il le même problème et de quoi çela peut venir merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant multifonction s allume orange

  • Bonjour, à quoi ressemble exactement ce voyant que vous appelez multifonction? Dans quelles conditions utilisiez-vous votre véhicule lorsqu'il s'est allumé? S'est-il allumé en roulant?
  • J'ai eu le même problème il y a 2 semaines, c'est le témoin qui indique le service, (après une année), le garage l'a remis a zéro. On trouve des manip sur internet pour le faire sois-même. (Contact - pédale des gaz à fond - presser 3 fois pédale du frein, relacher tout et couper le contact.) Bonne chance
  • Mettre le contact et positionner au tableau à l'aide du bouton de remise a zéro compteur (à droite du volant) le pictogramme montrant la silhouette de la voiture et une clé anglaise. Appuyer ce bouton jusqu'à ce que la silhouette clignote pais relâcher le bouton. Le pictogramme éclair orange s'éteint. Pour vérifier remettre en route et hop le voyant orange système est éteint. Je viens de le faire sur ma Steepway de 2019.

    • @Tristan Oui, mais si il s'est alummé c'est qu'il a detecté un pb. donc l'effacer sans savoir pourquoi il s'est allumé, c'est un peu risqué.

  • bonjours , j'ai une steway 15 crdi j'ai aussi le problème du témoin orange qui reste allumé en marche , c'est probablement un problème du ralenti de l'avance de l'allumage a faire contrôle au garage .
  • Même problème il y a quelques jours avec une Sandero 2 Stepway 1,5 l dCI de juin 2017. Cela provenait du fait qu'il ne suffit pas d'éteindre le voyant manuellement après vidange mais il faut aussi passer la valise. Le garage Renault à qui je l'ai achetée a fait le boulot.
    • @PAH2358 bonjour, Il vous l'on facturé à combien?

  • Bonsoir, Ne faut il pas faire un "reset"?? nous avions le voyant de la pression des pneus qui restait allumé apres regonflage, pres arret chez un concessionnaire, il nous a fait faire un "reset" et il c'est eteind.. peut etre que??!! sinon le meilleur moyen serait peut etre d'aller dans un garage renault pour leur demander..!!
  • en garantie, donc direction garage !! ne pas chercher à bidouiller soi-même, la garantie pourrait tomber !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia