Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant orange - Dacia Sandero Stepway essence 2016

Bonjour à toutes et tous.

Il y a quelques semaines, ce voyant orange s'est allumé (seul) alors que je roulais sur l'autoroute. Une légère perte de puissance sur un court instant, puis ensuite plus de problème. C'était le soir tard, je rentre sans problème et me dis que j'irais voir un garagiste le lendemain.

Pas de garagistes de disponible sur la semaine, mais le voyant n'était plus présent le lendemain matin. Une semaine plus tard, même problème, sauf que la voiture n'avait plus aucune puissance et n'avançait plus. Je me suis suis garé, impossible de la redémarrer. Depuis 10 jours elle est chez un garage qui n'a pas le temps de la regarder (aujourd'hui il devrait prendre le temps..)

Pensez-vous pouvoir me dire ce que ça pourrait être ?


Merci et bonne journée,


Consulter la réponse à la question Voyant orange - Dacia Sandero Stepway essence 2016

  • Je viens d'avoir le même voyant le garagiste m'a dit qu'il fallait faire la vidange donc rien de grave

    • @chri31324216 J'ai eu du nouveau depuis mon post. La chaîne de distribution s'est usée prématurément, plus d'étanchéité des soupapes. Bref je vais devoir changer le moteur...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia