Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12129 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voyant orange en mode statique et voyant vert (gpl) qui clignote et signal sonore

Bonjour

souci!!!comme expliqué ci-dessus...le voyant essence reste orange et le voyant vert du gpl clignote et en plus j'ai un signal sonore...j'ai récupéré ce véhicule suite à mon divorce depuis qq jours et mon ex-mari est incapable de me dire si ma dacia a un problème!!!apparemment il faudrait que je me rende au garage mais je sais qu'ils vont me prendre un bras!!!!je suis sûre que parmi vous certains ont déjà rencontré ce souci!!!pouvez-vous me dire ce qu'il en est!!!!merci d'avance

Consulter la réponse à la question voyant orange en mode statique et voyant vert (gpl) qui clignote et signal sonore

• Bonjour, possesseur d'une Sandero 2010 GPL, le vert clignote quand les 4 autres points verts sont éteints.

Peut- être le plein à faire ?

Le orange ,pour ma voiture veut dire : je roule à l'essence.

Sinon faite filmer et montrer ça au garage.

• @lor82 Merci, de votre réponse, en vous donnant le nombre de points, je suis allé vérifier et je viens de m'apercevoir que la première led verte , à gauche, est HS! ??

• @grie61634321 ça aurait pu mais j'ai mis 10 litres de gpl hier pour tester le système!!!qui réagit comme si le réservoir était vide...en y réfléchissant je pense que vous m'avez apportée la réponse!!!!c'est le témoin de remplissage qui est hs!!!!merciiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.