Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

VOYANT ORANGE MULTIFONCTION

Bonjour, connaissez-vous un moyen de faire disparaître le voyant multifonction orange de la Dacia sandero sans que l'on soit obliger de passer par la balise Renault. Merci de vos retour.

Consulter les 5 réponses à la question VOYANT ORANGE MULTIFONCTION

  • Pour ma part, concernant mon histoire de changement batterie, ci-dessus, c'est ce voyant multifonction orange dont je parle :
  • Bonjour, un truc tout bête: après avoir changé récemment ma batterie (qui était devenue HS), après remplacement de la batterie par une neuve, j'ai eu ce voyant qui s'est allumé… (Certes, le véhicule démarrait correctement mais je n'avais pas encore roulé…) Toujours à l'arrêt, ce qui était très étonnant, c'est qu'en agissant sur la fonction "régulateur/limiteur vitesse" (interrupteur dessous MEDIANAV) ce voyant multifonction orange disparaissait !!! Finalement, après avoir roulé quelques km, le voyant s'est éteint… tout était redevenu OK Voilà pour mon expérience. Cordialement, Stéphane
  • Hello, Le quel reste allumé ? Moi quelque fois sur ma Dacia c'est le sapin de noël !! Cordialement Phil
  • Bonjour, pour ma part ce voyant en forme de zig-zag s'est allumé sur ma Sandero après un entretien dont la réinitialisation avait été mal faite, il y avait toujours la clé et ce voyant persistant pendant la conduite indiquait qu'il devenait urgent de faire le service. Après être passé au garage il s'agissait d'une simple manipulation (ne pas enclencher le régulateur / limiteur de vitesse lors de la réinitialisation après l'entretien).

  • Bonjour, pour ma part ce voyant en forme de zig-zag s'est allumé sur ma Sandero après un entretien dont la réinitialisation avait été mal faite, il y avait toujours la clé et ce voyant persistant pendant la conduite indiquait qu'il devenait urgent de faire le service. Après être passé au garage il s'agissait d'une simple manipulation (ne pas enclencher le régulateur / limiteur de vitesse lors de la réinitialisation après l'entretien).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia