Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant orange

Bonjour, ce jour, après plusieurs déplacements, ma dacia a refusée de démarrer. Un voyant orange s'est allumé. Le voyant est rectangulaire avec des vagues à l'intérieur (je ne sais pas si je décrit correctement). Quelqu'un saurait me dire ce que c'est et ce qu'il faut faire je suis perdue. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyant orange

  • Bonjour. Ce voyant indique qu'il y a un problème qui nécessite le passage de "la valise" (ordinateur de l'agent Dacia) afin de détecter la panne... qui peut être tout et n'importe quoi. Il symbolise un écran avec une courbe symbole d'un écran de la valise. Donc, seule solution, agent Dacia pour diagnostiquer la panne... si votre voiture est immobilisée, j'espère que votre agent peut se déplacer avec sa valise, sinon remorquage (et prise en charge par votre assurance ou votre garantie Dacia ???) Bon courage !
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Le problème a été résolu. Il s'agissait d'un problème de batterie. Apparemment le moteur à l'arrêt avec radio + ventilation à fond pendant 10 minutes ne font pas bon ménage... La leçon est retenue...
  • Est ce un modèle gpl!
  • Voyant orange ne veux pas dire une panne grave mais un disfonctionnement d'une pièce annexe comme le pot catalytique ou allumage ! Vous pouvez brancher sur la prise obd de votre auto le petit appareil que l'on trouve dans le commerce et qui peux vous diagnostiqué la panne ! Mais pas ma réparer! Se rendre dans un garage surtout de la marque de votre auto et j'espère que le problème sera réglé à peu de frais ~
  • BONJOUR J ai trouvé ceci sur internet , il vaut mieux aller voir un concessionnaire http://www.apreslachat.com/forum/DACIA/Sandero-Stepway/Voyant-rectangle-avec-zig-zag-au-milieu/3120085/189225
  • Bonjour Afin de vous apporter la meilleure réponse, vous devez faire diagnostiquer votre véhicule par professionnel automobile. Ensuite, vous aurez une ou plusieurs solutions pour votre problème. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia