Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voyant porte ouverte

bonjour, j'ai mon voyant porte ouverte sur ma sandero qui reste constamment allumé et du coup les lumières intérieures et celle du coffre aussi, j'ai regardé les fusibles et les capteurs mais je ne vois rien d'anormal. quelqu'un aurait une idée d'où cela peut venir ? merci

Consulter les 23 réponses à la question voyant porte ouverte

  • Alors là, je dirais, soit le contact bloqué, ou retour à la masse. Résolu. Ok. Bien pour vous.??
  • Un petit appareil électronique qui permet de lire les défaut de l'unité centrale du véhicule et en annuler certains
  • Bonjour, Il m'est arrivée que le voyant reste allumé et du coup je ne pouvais pas fermer ma voiture. Il s'est avéré qu'il me manquait un contacteur au niveau de la fermeture du coffre. Bonne journée
  • Bonjour electronique = valise il n'y a plus les bons vieux contacts a poussoir Cdt
  • Bonjour, Il faudrait se plonger dans la documentation technique que je n'ai pas.Tout ce que je sais, c'est que ces fonctions dont vous parlez passent par une tripotée de relais. Il est donc normal que vous ne puissiez pas remonter au senseur en panne. Désolé.
  • Le coffre?7
  • Le verrouillage centralisé ou la super condamnation des portes ne commande pas le plafonnier. Presque à coup sûr, c'est un des boutons de portes ou haillon arrière qui est défectueux. Ou comme j'ai dis plus haut, une mise à la masse, court circuit. À tester avec un multimètre Bien à vous.
  • Bonjour, j'ai eu le même pb sur scénique cela venait dun bouton sur le bas des portes avant (bouton interrupteur caoutchouté ) qui était cassé et faisait masse sur le châssis.
  • Jamais eu ce spouci voir si la porte ferme bien voir si le contact n'est pas cassé ou n'a pas bougé vérifier le cablage les connections .... voir ci dessous olivier donne la bonne méthode de recherche
  • Surement un contact d'une des portes , ou du hayon ....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia