Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant pression pneus ne s'éteint pas

Bonjour je viens de faire regonfler mes pneus par un professionnel, j'ai appuyé plusieurs secondes sur le bouton set up mais le voyant de pression ne veut pas s'éteindre ! J'ai vérifié les bouchons sur les enjoliveurs, ils sont bien revisses. Est ce normal ? Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Voyant pression pneus ne s'éteint pas

  • Bonjour

    Réinitialisez l'indicateur de pression en utilisant la fonction SET TP de l'ordinateur de bord, pour cela, utilisez le bouton situé sur la molette de droite (celui avec 3 petits points) pour vous mettre sur cette fonction puis laissez appuyé quelques secondes sur ce même bouton jusqu'à ce que l'indicateur SET TP clignote et que le voyant orange disparaisse.


    Cordialement Christian

  • Il n'est pas anormal que le voyant s'allume après une intervention sur les pneus et dans ce cas, l'action d'activer le setup devrait y remédier.

    En cas de persistance, il faudrait contrôler l'équilibrage des pressions.

    Bon courage.

  • Merci pour vos réponses

  • le professionnel aurait du pour le même prix! faire le nécessaire, re-contactez le!


  • Bonjour si le voyant ne veux pas éteindre voir si vous avez la bonne pression dans les pneus av et arr recommandé par Dacia voir aussi si vous n avez pas un corps étranger dans un des 4 pneus un clou par exemple qui fait une perte de pression par micro fuite cela est normal que votre voyant de pression pneus ne peux s éteindre sinon si rien de cela allez voir votre garage pour qu il fassent un diagnostic pour résoudre se défaut espère vous avoir aidé cordialement

  • Bonjour,

    La procédure de réinitialisation doit être réalisée contact mis.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia