Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voyant rouge et orange qui s'allume

Bonjour ,

J'ai un soucis j'ai 2 voyants qui se sont afficher sur ma dacia

un rouge en forme de montagne ou zigzag et le second c'est la pression des pneus.

comment à votre avis dois régler mon problèmes?

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question voyant rouge et orange qui s'allume

  • voir un garage le plus tot possible

  • Bonjour Coralie 3006,

    Votre problème n'est pas grave. Pour le témoin de la pression des pneus, il faut les regonfler, la quantité d'air a remettre est inscrite en bar sur le côté de la porte chauffeur. Par sécurité, renseignez-vous dans une station service où un garage que vous connaissez.

    Pour le témoin en forme de zigzag, ce témoin indique que la vidange est à faire, si en plus une clé est allumée. Elle est visible au démarrage de la voiture.

    Par sécurité prenez rendez-vous dans un garage de la marque par sécurité pour la garantie, si la voiture à moins de trois ans.

    Merci de nous faire part du résultat.

    Salutations,

    Vins95

  • Bonjour.

    Je confirme effectivement c'est un problème de pneumatiques j'ai exactement le même problème lorsque mon pneu est dégonflé le premier voyant s'allume et si je laisse traîner le deuxième s'allume aussi une fois la pression des pneus faites tous les voyants vont s'éteindre

  • Soit un pneu est dégonflé,sinon la réponse de Seagalfr est la bonne

  • Bonjour Vérifier la pression des pneus et reseter le voyant avec l'ordinateur de bord suivre la procédure dans le livre Dacia ou YouTube. Cdt
  • Allez gonfler les pneus et l'autre regarder la notice !

    bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia