Le à
Réponse jugée utile
Bonjour
Le voyant rouge indique un niveau bas du GPL dans le réservoir, ceci dit il est encore possible de faire plusieurs dizaines de kilomètres avant que le passage sur l'essence ne se produise.
bonjour,
Je possède une Dacia Sandero
Mon réservoir Gpl semble vide ( plus de voyant vert allumé)voyant rouge de jauge Gpl allumé ce soir ( voir photo)et elle n'a pas sonné comme d'habitude .
La voiture a 15 ans et le réservoir n'a jamais été changé.
Est ce grave ? , je n'ai jamais remarqué ça avant.
Merci.
Bonjour
Le voyant rouge indique un niveau bas du GPL dans le réservoir, ceci dit il est encore possible de faire plusieurs dizaines de kilomètres avant que le passage sur l'essence ne se produise.
@grhomer Bonjour,
Effectivement c'était la réserve.
Merci.
Bonjour, la jauge à gaz est très imprécise, il se peut que le voyant soit rouge et qu'il vous reste encore suffisamment de gaz pour ne pas déclencher la sonnerie. Essayez de rouler comme ça jusqu'à ce que la jauge bascule automatiquement en essence. Il m'est arrivé de rouler plus de 100 km sur le voyant rouge avant que la sonnerie ne se déclenche et bascule en essence. Tenez moi au courant. Merci et bonne journée.
@DIMITRI 11 Bonjour, effectivement c'était un niveau bas de GPl , elle a sonnée ce matin, plus d'inquiétude.... Merci.Bonne journée également