Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Voyant vert

bonjour J'ai une stepway dacia année 2017 toute option un voyant vert circulaire c comme une montre avec une petite flèche sur mon tableau de bord toute a fait a droite en bat ça veux dire quoi ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant vert

  • Cela semble ressembler au voyant du régulateur de vitesse. Voyez sous l’écran si le bouton n’est pas sur cette option.
  • bonjour cela indique dans le cas ou la flèche est vers le haut que vous pouvez passer la vitesse supérieure dans le cadre d'une conduite (entre 1500 et 2000 tours /minute) économique sans incidence sur la bonne santé du moteur ,flèche vers le bas c'est le contraire vous êtes dans ce cas en sous régime, passer la vitesse inférieur dans tous les cas cette règle dite économique ne peut être valable que sur une chaussée plate car bien évidement en cote difficile de rouler à 1500 trs/mn au plaisir voilou
  • re ce bouton se trouve sur la console centrale en bas à gauche
  • bonjour autant pour pour ma réponse concernant le petit voyant vert avec une flèche ,je pensais que vous faisiez allusion à l'indicateur de passage de vitesse,denisG1783 a raison il s'agit du limiteur ou régulateur de vitesse que l'on peut désactiver en le positionnant à sa position intermédiaire donc soit limiteur ou régulateur entre les deux positions inactif tous les deux (sur stepway essence de 2018) bien cordialement et mille excuses sur la mauvaise interprétation à votre question
  • Bonjour, désolé je possède une Dacia Sandéro modèle 2009 et je n'ai pas toutes ces options. cdt
  • Bonjour, Ce voyant est allumé en vert lorsque le régulateur de vitesse est activé. Pour le désactivé, actionné le contacteur qui se situe à droite du lève vitre conducteur. En l'actionnant vers le haut, vous enclenché le limiteur de vitesse. Page 1.49 et 2.37 de la notice d'utilisation. Bonne journée.
  • Ça doit être le régulateur de vitesse qui est enclenché

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia