Sandero

Sandero

 - 
14510 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

voyant zigzag orange allumé

bonjour je possède une dacia stepway essence de 2018 et mon voyant zigzag orange reste allumé et ce malgré 0 défaut constaté avec une valise pro autel impossible de le supprimer quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lanternes?
merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant zigzag orange allumé

  • Bonjour, c'est peut être un capteur de roue ABS ou un bug calculateur.

    Si vous avez votre code radio et vous en aurez besoin, débranchez le moins le la batterie, attendre 10 mn, rebranchez la batterie attendre 5 mn, mettez le contact et attendre 2 mn, démarrer et roulez un peu le temps que le calculateur enregistre les informations des quatre roues.

    • @mrk77 Bonjour, pas d'inquiétude pour les vitres passager. Pour celle du conducteur à mémoire, vous la décédez la vitre en maintenant le doigt sur le bouton 3 secondes en position basse. Puis vous la remontez jusqu'en haut tout en maintenant le doigt sur le bouton 3 secondes pour mémoriser la position haute. Et c'est fini.

    • @RobinL7502 oui j'ai le code radio par contre si je débranche la batterie j'ai peur que cela me dérègle autre chose comme les vitres électriques par exemple je dois être un peu parano sur les bords ;)

      En tout cas merci pour votre réponse .

  • bonsoir

    quand ce voyant s eclaire

    la révision est à faire

  • Bonjour,

    Ce voyant est une alerte « généraliste », dans la mesure où il signale un défaut quelconque au sein de l'ordinateur de bord, sans autre précision. Il s'agit la plupart du temps d'un bug. Pour l'éteindre, il faut un reset total de l'ordinateur…

    Mais si la valise ne diagnostique rien de particulier, vous ne devez pas vous affoler, il n'y a aucune urgence. C'est pour cela que ce voyant est orange.

    • @mich42551442 je ne m'affole pas mais c'est frustrant d'avoir un voyant orange qui reste allumé alors qu'il n'y a aucun défaut mais bon faut bien faire tourner le commerce....


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia