Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Waze et media control

Bonjour à toutes et à tous j'ai la Sandero 2021 avec l'application médial contrôle mais je n'arrive pas à trouver différentes choses c'est-à-dire si je mets le GPS Waze en passant par l'application médial contrôle je n'ai plus de son c'est-à-dire j'ai l'image mais dans les haut-parleurs rien ne se passe et le GPS et muet par contre si je passe normalement j'ai le son dans le téléphone une deuxième chose il paraît qu'il y a un système qui est utiliser lorsque vous descendez de la voiture et que vous avez oublié votre téléphone qui vous préviens moi je n'ai pas trouvé non plus ce système peut-être qu'il y a des icônes cachées que je n'ai pas trouvé car pour moi c'est vraiment embêtant d'utiliser un GPS nuit car il m'oblige avoir toujours les yeux sur le téléphone qui n'est pas très grand non plus donc un peu dangereux pour moi si vous avez des solutions ou peut-être quelque chose que je ne sais pas faire merci beaucoup bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Waze et media control

  • Oui exactement comme c'est dit les deux solutions sont bonnes : au moment d'un dialogue vous pouvez monter le son si vous n'entendez rien alors dans les réglages de volume quand le téléphone est connecté, vous trouverez le son de la radio, du GPS et du téléphone les trois sont dissocié

  • Bonjour Cat,

    le volume est réglable pour Waze quand l application à été installée sur le média nav d après ce que j ai lu il faut attendre que la radio parle et baisser le son au max et ensuite attendre que le voix du gps guide et à ce moment augmenter le volume via les boutons + et - du volume du comodo c est de cette manière que je parvenais à mes fins sur le gps version 2014 sinon tu peux essayer de regarder dans reglage ou paramètre la roue dentée pour trouver une solution mais je ne connais pas les menus pour la dernière question je n ai pas de réponse mais je pense quand cherchant bien dans la notice peut etre tu peux trouver un truc .

    cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia