Le à
Ayant eu le même problème, il m'a suffit d'aller dans Paramètres, puis donner les autorisations pour Waze. Normalement, tout fonctionne ensuite. Idem pour Spotify, ou autre appli.
Bonjour . Suite a achat du SANDERO Stepway 07/2022 j'essaie de faire fonctionner WAZE sur mon ecran qui a ANDROID J'ai l'icone mais n'arrive pas a se lancer , alors que MAPS fonctionne. Mon téléphone est un samsung Galaxy s7.
Avez vous une idée du problème ? Merci pour votre aide
Ayant eu le même problème, il m'a suffit d'aller dans Paramètres, puis donner les autorisations pour Waze. Normalement, tout fonctionne ensuite. Idem pour Spotify, ou autre appli.
Même problème ou presque mais avec un huawey, qui a fonctionné 6 mois et dont la réplication ne marche pas pourWaze, et ne marche que certaines fois pour googlemaps. Câble changé, androïd mis à jour, appli mise à jour… je suis en contact avec dacia pour tenter de résoudre…
@MILEGAR Ok merci, je pense leur envoyer une petite vidéo si je peux
@Cardamon Merci pour votre réponse , nous avons exactement le même problème , malgré mises à jour de tous les logiciels et changement de câble. Je suis aussi en contact avec Dacia. Le premier qui arrive à trouver la solution prévient l'autre. Bonne soirée
Bonjour !
En général, il faut accorder l'autorisation d'accès au téléphone. Il faut passer par "paramètres", "applications"... Ensuite, dans l'application Android auto, il faut accepter les autorisations.
Je pense que ça devrait fonctionner même si je n'ai pas le même Samsung que vous !
Bonne journée !