Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

WI-fi sur Androïd Auto ?

Bonjour, je possède une Dacia Sandero Stepway Confort ECO-G et je voulais savoir s'il est possible de se connecter en Wi-Fi sur Androïd Auto ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question WI-fi sur Androïd Auto ?

• Bonjour,

Pour avoir le Wifi, deux conditions:

• avoir pris OBLIGATOIREMENT l'option MediaNav (avec GPS donc). Cette option ne peut pas être rajoutée a posteriori sauf à changer le MediaDisplay.
    • Ne pas avoir un véhicule trop récent, le manque de composant fait sauter cette option.

De toute façon, on ne touche pas aux paramètres Wifi, le dialogue entre le smartphone et le medianav se fait lors de la connexion en bluetooth, paramétrage et connexion automatique.

Chez moi, ça fonctionne très bien sauf lorsque le téléphone commence à chauffer, il vaut mieux le sortir de sa poche et de sa coque éventuellement.

• Bonjour,

Pour avoir le Wifi, deux conditions:

• avoir pris OBLIGATOIREMENT l'option MediaNav (avec GPS donc). Cette option ne peut pas être rajoutée a posteriori sauf à changer le MediaDisplay.
    • Ne pas avoir un véhicule trop récent, le manque de composant fait sauter cette option.

De toute façon, on ne touche pas aux paramètres Wifi, le dialogue entre le smartphone et le medianav se fait lors de la connexion en bluetooth, paramétrage et connexion automatique.

Chez moi, ça fonctionne très bien sauf lorsque le téléphone commence à chauffer, il vaut mieux le sortir de sa poche et de sa coque éventuellement.

• Bonjour. Oui c'est possible je me suis en sans fil avec mon téléphone. Par contre beaucoup de déconnexion en wifi. Pour les long trajet avec waze privilégie le câble.

• NN'en wifi on peux pas

• si vous avez la notice d'emploi c'est certainement indiqué dessus............................

CORDIALEMENT.

• @dubo35355512 ilfaut activer la connexion wifi en faisant la demande sur votre" téléphone

• @Gerard-Mansoif IL FAUT ACTIVER LA CONNEXION WIFI SUR VOTRE TELEPHONE ET ENSUITE VOUS CHOISISSEZ CELLE QUE VOUS SOUHAITEZ

• @dubo35355512 Ok merci pour la réponse mais dans la notice d'emploi il est indiqué "connexion sans fil Wi-Fi si votre véhicule en est équipé" donc comment savoir si mon véhicule en est équipé ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.