Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

wifi sur la sandero 3

Bonjour

j'ai une Dacia Sandro 3 et je veux savoir s'il y a le wifi pour connecté Android auto au media display, ou si c'est possible avec le Bluetooth, sa marche avec le câble USB mais c'est contraignent.

merci

Consulter les 3 réponses à la question wifi sur la sandero 3

• moi ca marche wifi

• Bonjour,

Pour avoir une connexion sans fil, il faut OBLIGATOIREMENT avoir pris l'option MEDIANAV lors de la commande (celle avec le GPS, les deux tweeter et la prise usb supplémentaire). Le MediDisplay embarque alors une antenne WiFi qui est absente sur la version de base.

Sans cette option, c'est mort, il faut remplacer le MediaDisplay.

A savoir que sur les dernières versions, cette variante a été supprimée par manque de composants électroniques.

Accessoirement, il faut également une version récente de votre OS sur votre smartphone (minimum Android 12 par exemple voir 13 si vous n'avez pas un Samsung).

• @Wary J'ai aussi une confort Eco-G 100 (mais 2021, du coup, j'ai le Wifi dans le MediaNav).

Les antennes Wifi sont dans l'écran mais rien n'est prévu en pièces détachées, ils ne font que de l'échange standard. Donc, sauf à racheter un MediaNav neuf pour remplacer le MediaDisplay existant, il n'y a pas de possibilité d'avoir le sans fil (qui fonctionne super bien... du moins lorsque le smartphone ne chauffe pas trop).

Pas de possibilité de rajouter un module usb, il ne sera pas reconnu par le MediaDisplay.

• @jp.s23166321 Bonjour, merci pour vos éclaircissements, moi j'ai la version confort eco-g 100-22, y a pas moyen de l'ajouter manuellement ou bien ajouter un module wifi, merci pour vos orientations

• Oui il y a

• @Wary https://youtu.be/hW-wYzmKD-0

• @Indiajam Et c'est quoi cette solution svp

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.