Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Y a t'il des jeunes moin de 30 ans qui roule en dacia ?

Voilà j'aimerais savoir si il a des jeunes qui roule en dacia car généralement je vois des personnes âgées rouler avec ce genre de véhicule . A vrai dire j'aimerais trop acheter une sandero stepwai et je veux pas acheter ça parce que ça coûte pas chers spécialement mais je veux prendre cela car je trouve cette voiture super belle et complète , oui il a pas du plastique comme dans une jaguar où une bmw mais ça on s'en branle , je cherche une compact citadine et un peu relever et dacia sabdero est vraiment ce que je recherche j'ai été voir une Renault captur elle coute 20 000 euro mais elle est bien aussi , mais est ce que ça vaut la peine d'acheter une captur plus cher si une sandero stepwai est à peu près identique ? Mes connaissances quand je leur dit que je veux acheter une dacia il rigole de moi il disent achete captur ça fait moin clochard mais pourquoi une dacia ferait clochard hors qu'une sandero stepwai en essence coûte 13000 ? C'est pas chers par rapport au concurrent mais 13000 euro c'est quand même de l'argent donc pourquoi dacia a une réputation de pauvre ?

Consulter les 10 réponses à la question Y a t'il des jeunes moin de 30 ans qui roule en dacia ?

  • franchement la sandero actuelle est plus jolie que certaines allemandes... (j'ai la seconde version en stepway, bleue)

    si tu la trouves chouette eh bien lance toi !

    et ceux qui critiquent tu peux leur dire que tu as une voiture fiable qui n'est pas bardée d'options inutiles qui te planteront le véhicule en cas de problème...

    en plus avec l'argent économisé tu pourras t'acheter autre chose !

    et plusieurs de mes amis qui roulent en peugeot ou ford la trouvent bien et ont été surpris par le confort des sièges (avant)

    en tout cas moi j'adore ma Sandero ^^

    j'avais 35 ans quand je l'ai acheté et je mesure 2m

  • BEAUCOUP DE JEUNES ROULENT AVEC CETTE VOITURE ICI EN SAVOIE CHOISIS LA COULEUR JEUNE ;;SOURIRE ;;

  • Est-il question d'âge ou d'envie. Peu importe l'avis des autres si la voiture que vous plait est en rapport avec vos envies et votre budget qui d'autre que vous paiera cette envie????

  • Changes tes connaissances. Je n'ai jamais reçu des reflexions debiles et pourtant au moment de l'achat j'avais 23 .


  • Je ne veux pas prendre partie ..j ai essayé clio capture et fiesta ka plus active ..et bien c est la Sandero stepway auquel j étais le mieux pour conduire et pour manoeuvrer ..Ensuite c est une voiture style SUV qui me va bien pour mes trajets quotidien ou loisirs voir vacances ..tu ajoutes la fiabilité de cette voiture et son rapport qualité prix tu as l ensemble qui te donnes raison ..On en voit dans tous les carrefours ici des jeunes aux seniors en passant par moins jeunes femmes ou hommes ..alors que te dire plus ...sinon que tu peux la personnaliser en fonction ...

    Bon achat et bonne route ...

  • Bonjour,j'ai 71 ans et je suis très heureux de ma sandéro Stepway depuis 3 ans. L'esbroufe c'est pour les très riches.Achètes une sandéro est gardes tes sous pour pour l'entretient et sortir.

  • Bonsoir,

    J'ai eu pendant 12 ans une Logan ( en 2005) je m'en suis séparé malheureusement faute d'avoir trop de frais. Et j'étais tellement heureux de cette marque que je me suis acheté la Sandero neuve au mois de juillet. Je peux vous dire que j'ai 44 ans, et je suis très fière de cette voiture et de cette marque. Que du bonheur de rouler avec, élégante , simple, confortable, et fiable. Moi même grand, avec des problémes de dos , je rentre facilement dedans sans être gêné ni serré . On se sent vraiment à l'aise à l'intérieur. Certaines voitures francaises peuvent se cacher. Il n'y a plus qu'à franchir le pas maintenant. Bon achat...

  • Voilà j'ai répondue à tous les gens qui ont pris'le Temp de me conseiller

  • Je suis un jeune de 62 ans la dacia sandero est excellente le seul bémol c'est la puissance mais bon....

  • bonjour moi aussi j'étais dans la meme expectative, je suis sorti d'un 4x4 toutes options qui au fil des années m'a donné entière satisfaction mais l'entretien+consommation,encombrement massif,et surtout la décote tres importante pour ce type de véhicule (comme toute les autres d'ailleurs) 25% la première année et entre 15 et 20% les années suivantes m'ont fait réfléchir à un chois rationnel et fonctionnel.(décote stepway 7% seul Maserati fait mieux) après de longue recherche et comparatif notament tout comme vous je m'étais arrêté sur la captur et j'ai été déçu (électronique aléatoire notamment) j'ai largement de quoi acquérir un véhicule haut gamme et vous savez quoi et au vu des restriction de notre bon gouvernement punitif voiturophobe,j'ai sauté le pas et je ne suis pas décu. 0.9tce essence toute option 5.5 l au100 en ville ,assurance 450 euros/an tous risqueset garantie 3 ans ,je la possède depuis 1 an,je la revend dans 1 an pour racheter la meme réactualisée. (decote 14 %) meme ma fille qui possède une clio dernière génération vas changé prochainement pour une stepway quelle trouve plus FUN c'est vous dire. je n'ai pas d'action chez Renault mais mis à part Toyota je ne vois pas d'autre véhicule aussi fiable(peut être Mitsubishi) voilou bonne reflexion

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia