Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Consulter les 2 réponses à la question

  • Bonjour , moi j'ai une sandero de 2019 achetée d'occasion chez Renault il y a 6 mois , il y a 15 jours le voyant zigzag est apparu . Sur le modèle de 2019 j'ai mis la clé de contact en position accessoire , puis la où apparaît la clé sur le tableau de bord j'ai maintenu le bouton appuyé sur le bout du commodo de droite . Après très rapidement il faut appuyer 1 fois a fond sur l'accélérateur et puis 3 fois sur le frein . Après cette manipulation le témoin de révision s'est éteint et normalement il devrait se rallumer au plus tard dans un an ou 20000 kms . Si vous n'avez pas compris mes explications il y a des vidéos sur internet qui expliquent cette procédure .

    • @Merco Mr bonj moi j'ai une dacia sandero tepway de 2018 0.9 tce 5 cv acheté avec 21976 km et brusquement ayant fait 14664 km le voyant orange avec zigzag c'est allumé --mais tous le monde me signale ou me répond différemment et même çà fonctionne pas comme vous dite merci cdt

  • Bonjour,

    Vous donnez tous les détails sur votre ancienne voiture et rien en ce qui concerne votre sandero actuelle, autre qu'elle serait au moins de 2018?

    Un contrôle technique ne fait aucun entretien ou réparation de voiture et ne sais pas quand vous avez fait votre dernière vidange, ce n'ai pas du tout son boulot.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia