Ma Spring commence à avoir le même problème. J'ai contacté le SAV par formulaire pour demander une prise en charge (encore sous garantie). Ils m'ont dit d'aller faire un diag dans un garage.
Je les ai appelé par téléphone pour demander ce qu'il en était vu que c'est un problème visiblement répandu et connu. Comme d'hab avec ce genre de services, je suis visiblement pas tombé sur le couteau le plus affûté du tiroir, incapable d'apporter la moindre réponse ni de prendre la moindre initiative devant son écran.
Je lui ai parlé des mails que commencent à recevoir certains clients concernant la une mise à jour ACTIS 80695, j'ai eu des reponses de PNJ : « je ne vois rien concernant votre véhicule ». OK, est sur les autres véhicules, vu que toutes les spring sont les mêmes ? Nouvelle réponse du PNJ : « je ne vois rien concernant votre véhicule ». Merci beaucoup…
J'irai voir au garage, je n'ai de toute façon pas le choix, mais s'il n'y a aucune diffusion de la part de Dacia vers les garages et que personne ne trouve la solution depuis 1 an, celui à côté de chez moi ne fera pas de miracle et j'aurais juste gagné une immobilisation de véhicule pour rien.
Merci donc au service client Dacia qui, soit n'en a rien à faire, soit essaye d'étouffer l'affaire.
Est-ce que certains ici ont reçu le fameux mail parlant d'ACTIS 80695 ou on finalement eu leur problème réglé par un garagiste ?