Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

2ème révision Dacia Spring

Bonjour,

Apres avoir fait faire la première révision annuelle, Z.E. A de ma Spring chez Dacia en Novembre 2022, j'ai fait faire la seconde en Décembre 2023, avec un devis qui indiquait Z.E. A Z.E. B, pourquoi ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question 2ème révision Dacia Spring

  • Bonjour, pourrais je connaître le prix de la première révision? Ma Spring va avoir 1 an et 20000 km donc j'aimerais avoir une idée de ce qui m'attend. Merci!

    • @Sgui Bonjour,

      Difficile de répondre à votre question car les prix diffèrent d'un garage à l'autre et en fonction des villes et des régions. Certains garagistes n'hésitent pas aussi à gonfler la facture en rajoutant filtre, lave-glace, etc... au prix fort.

      Pour ma part la 1ère révision (A) m'à coutée 85 € et la 2ème (B) 98€ avec relevé complet du checkup et soh batterie ce qui reste honnête mais il y a fort à parier par les temps qui courent que les prix ne vont pas baisser...

      Cordialement

  • Bonjour,

    Les révisions A et B alternent d'une année sur l'autre. La révision A concerne 11 points de contrôle principaux, la B en rajoute 7. Pour le détail se référer à la notice du carnet d'entretien.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous