Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

2ème révision Dacia Spring

Bonjour,

Apres avoir fait faire la première révision annuelle, Z.E. A de ma Spring chez Dacia en Novembre 2022, j'ai fait faire la seconde en Décembre 2023, avec un devis qui indiquait Z.E. A Z.E. B, pourquoi ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question 2ème révision Dacia Spring

• Bonjour, pourrais je connaître le prix de la première révision? Ma Spring va avoir 1 an et 20000 km donc j'aimerais avoir une idée de ce qui m'attend. Merci!

• @Sgui Bonjour,

Difficile de répondre à votre question car les prix diffèrent d'un garage à l'autre et en fonction des villes et des régions. Certains garagistes n'hésitent pas aussi à gonfler la facture en rajoutant filtre, lave-glace, etc... au prix fort.

Pour ma part la 1ère révision (A) m'à coutée 85 € et la 2ème (B) 98€ avec relevé complet du checkup et soh batterie ce qui reste honnête mais il y a fort à parier par les temps qui courent que les prix ne vont pas baisser...

Cordialement

• Bonjour,

Les révisions A et B alternent d'une année sur l'autre. La révision A concerne 11 points de contrôle principaux, la B en rajoute 7. Pour le détail se référer à la notice du carnet d'entretien.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous