Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

40 kms par jours est ce faisable ?

Bonjour j'aimerais acquérir cette voiture je fais 40kms par jour 30% 110kmh, 40% 90kmh et 30% 50kmh. Pensez vous que l'autonomie est suffisante ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question 40 kms par jours est ce faisable ?

  • Bonjour, je fais 60km par jour avec ma Spring : 80% à 80kmh, 10% à 110kmh et 10% à 50kmh. Cela consomme 40% de la batterie, j'utilise le préchauffage et je ne conduis pas vraiment en économisant la batterie. Je la branche tous les soirs, mais je pourrais le faire tous les 2 jours et franchement, elle tient super bien.

  • Bonjour J.Sabate

    20km aller et 20km retour?? Pas de problème. La spring est idéale pour ca. Seul chose à retenir: Vous avez possibilité de recharger chez vous? Prise domestique (mieux green up) facilement accessible sur votre propriété? Longeur du cable est environ 6metres. Cout dependant de votre tarif éléctric entre 2à3 euros pour 100km. Une charge de 40km avec le cable livré et prise green up dure environ 3 heures. bonne chance

  • Bonjour,

    L'autonomie de la Spring est très largement suffisante pour une utilisation quotidienne de 40 km (entre 150 et 200km selon les conditions d'utilisation).

  • Bonjour, vous pouvez sans aucun problème , suivant la saison cela vous imputera de 20% a 25% de la batterie par trajet de 40 kms.

  • Bonsoir,

    La Spring est faite pour cela. Prévoir une recharge tout les 3 ou 4 jours.

  • Bert mentionne une prise green-up. Il vous faudra un câble 16A en plus si vous voulez en profiter au maximum. Le câble fourni, limité à 10 A, ne permet pas de profiter d'une prise green-up.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous