Le à
Bonjour, je vous remercie pour votre question et pour les réponses des autres membres de la communauté.
Personnellement, j'ignorais également l'utilité de cette "vis"
Merci et bonne route !
Bonjour à tous et toutes
Pouvez vous me dire à quoi sert ce "boulon" qui se trouve avec le compresseur et l anneau de remorquage
merci pour vos réponses
Bonjour, je vous remercie pour votre question et pour les réponses des autres membres de la communauté.
Personnellement, j'ignorais également l'utilité de cette "vis"
Merci et bonne route !
Bonjour
Ce boulon sert lorsqu'on change de roue à repositionner la jante sur le moyeu.
Bonjour,
Il suffit simplement d'ouvrir le manuel (page 5.2 et 5.9) pour connaitre la réponse : il s'agit d'un goujon de centrage pour aider au repositionnement de la roue démontée.
Cordialement
@Caribou07 Merci caribou pas bête comme idée
Bonjour
Il sert à maintenir la roue de secours mais la goupille sert également pour changer de roue. Elle sert de guide pour remonter la roue de secours.
Bonne route
Ecrou de roue de secours d'origine Renault
@laroute Oui a priori ça sert à maintenir la roue de secours dans le coffre mais le mieux ça serait demandé à Renault Dacia
@laroute Bonjour oui je suppose ça sert à maintenir la roue de secours dans le coffre en fait j'ai fait une capture d'écran de votre photo j'ai cherché sur Google la photo qui avait plus de ressemblance avec la vôtre et je suis tombé sur cette pièce qui disait que c'est une pièce d'origine Renault et ça sert à fixer la roue de secours dans le coffre
@carn42666341 Merci Carn vous voulez dire qu il sert à maintenir la roue de secours dans le coffre