Le à
Le service réclamation multimédia répond au numéro de téléphone 01 70 48 92 59. Les autres participants à ce forum qui ont eu le même problème que vous ont résolu leur problème grâce à ce service. Bonne chance
bonjour
Sur mon appli my dacia, le bouton de synchronisation avec ma dacia spring est asbent.
Je ne peux donc pas utiliser les fonctionnalités liées à la recharge et autres.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
D'avance, merci
Le service réclamation multimédia répond au numéro de téléphone 01 70 48 92 59. Les autres participants à ce forum qui ont eu le même problème que vous ont résolu leur problème grâce à ce service. Bonne chance
Bonjour. J'ai eu le même problème lorsque j'ai reçu ma Spring en fin octobre 2022, puis le bouton est apparu miraculeusement 2 ou 3 mois plus tard. Je n'ai pas d'explication mais ne suis pas seul dans ce cas. Si ça traine trop, vous pourrez appeler le service de relation clients multimédia, dont je vous procurerai le numéro dans un prochain message.