Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Achat Dacia Spring

Bjr, j essaie désespérément d acheter une Spring, confort plus, peu importe la couleur, en cumulant le bonus écologique ainsi que la prime à la conversion ; les concessionnaires me disent soit que le délai est si long pour l acquérir que les avantages ne seront pas pris en compte ou bien ne me déduisent pas les avantages du devis ?!! D autres personnes sont ils concernés ?! Merci

Consulter les 2 réponses à la question Achat Dacia Spring

  • Bonjour,

    Effectivement , les délais sur les véhicules neufs (toutes marques) sont énormes . Pénurie de composants, re-re-confinement en Chine plus guerre en Ukraine. La solution même si c'est tendu aussi c'est de demander à votre concessionnaire de trouver un véhicule de démonstration, les avantages (Bonus, prime) sont les mêmes que pour du neuf et il n'y a pas de délai , sauf transport d'une concession à l'autre. J'ai acheté ma VW ID4 comme cela (15 jours de délai).

    • @StringConfPlus Bonjour. Devant l'allongement des délais, j'y avais bien pensé, mais mon concessionnaire Dacia n'avait en démo que des versions Business, alors que je cherchais une Confort Plus. Il me reste à faire preuve de patience, pour mieux apprécier son arrivée, en fin d'été a priori (commandé fin février). Cordialement

  • bonjour, revoyez un vendeur Dacia , et prenez une bonne décision.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous