Spring

Spring

- 
98788 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

ACHAT SPRING 2023

Bonjour à tous,

Samedi 29/10/2022 j'ai commandé la SPRING, sur le BDC il est marqué en option "WAXOYL 199 Euros TTC et " SECURY -T SERVICE 242 Euros TTC.

Je ne sais pas ce que ces termes veulent dire. Peut-être que le vendeur veut me vendre des options non essentielles.

Avant d'appeler le vendeur je voulais avoir votre avis sur la question?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question ACHAT SPRING 2023

• Option comportant : - Une indemnité en cas de vol de 1000€ la première année, jusqu' 5000 la cinquième - Un véhicule de remplacement 30 jours en cas de vol, 7 jours en cas d'accident, 2 jours si bris de glace - Garantie pneux de 80€ si pneu réparable. Si pas réparable, 150€ max en cas de remplacement d'un pneu et jusqu'à si les deux doivent être remplcés - Assistance en cas d'immobilisation retous au domicile en train, avion, taxi dan sla limite de 400€, hébergement jusqu'à 3 nuits en france (5 à l'étranger) dans la limite de 150 € par nuit/passager (entre autre) - Remboursement du stage de récupération des points dans la limite de 250€ - Véhicule de courtoisie par la concession d'achat pendant les révisions ey entretien de plus d'une heure. -Remboursement de frais de contre expertise une fois par an, plafonné à 400€
  • Bonjour, je ne peut vous donnez une réponse sur cette option, essayer de faire des recherches sur internet ou voyez avec le vendeur; bonne continuation.

• Peut être le gravage des vitres. Ce n'est pas obligatoire et nous l'avons fait enlever.

• communiquer ouvertement avec le vendeur et faite des recherches sur internet, un homme averti en vaut deux

• @elis16161416 Merci pour vos réponses

• WAXOYL 199 Euros TTC : c est une protection peinture

l'autre option je sais pas , peut être un extincteur ou des airbag

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous