Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Activation de ma spring sur l'appli dacia

Bonjour cela fait 5 jours que l'application affiche 72h pour l'activation des services et rien n'est activé ? merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Activation de ma spring sur l'appli dacia

  • Bonjour. Moi aussi j’avais dépassé le délai, j’étais à 4 jours. J’ai désinstaller l’app sans cliquer sur déconnecter le véhicule et sans le supprimer également. Je l’ai réinstallé. Miracle ou pas mais ce matin, bingo je peux gérer ma voiture.Bonne journée d’un Springuiste belge.
  • Bonjour,

    après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai tenté une nouvelle fois hier soir et oh miracle ! Après l'étape où il faut saisir le kilométrage, j'ai pu finaliser la synchro sans message d'erreur et accéder à l'état de la voiture !


    Note pour la séquence Démarrage --> Arrêt --> Démarrage du moteur : je l'ai fait rapidement et à l'étape d'arrêt, arrêter complètement le véhicule, (clé en buté du démarreur).


    Mais je pense surtout, qu'il faut juste s'armer de patience, le temps que le véhicule remonte dans les bases de données de chez Renault/Dacia, et tenter régulièrement la synchro en suivant la procédure.


    Bien à vous, et bon courage à ceux qui galèrent avec l'app MyDacia !

  • Bonjour,

    j'avais le même problème, Spring reçu la semaine dernière, j'installe l'appli MyDacia et active la synchro, depuis j'attendais sagement que l'activation des services se fassent. (message dans un encart noir, en dessous de l'image du véhicule disant qu'il faut attendre 72h pour l'activation des services).

    Hier soir, je supprime mon véhicule, et retente une synchro.... c'est pire ! Au moment de saisit le kilométrage, j'obtiens le message d'erreur 'generic_functional_error' ou 'pairing_mileage_error_invalid_input',... impossible de synchroniser les services ! J'aurais mieux fait de m'abstenir. :(

    Je pense que je suis bon pour appeler le service technique maintenant.


    Donc j'ai pas vraiment de réponse à vous apporter, mais un conseil, ne supprimez pas votre véhicule... et attendez encore un peu !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous