Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97184 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

actualisation du d de charge de la voiture à distance

Bonjour,

Je voulais savoir s'il etait possible d'actualiser le d de charge de la batterie de la voiture à distance avec l'application. En effet l'application ne me donne que le dernier d de batterie à partir du moment où je quitte ma voiture. Ce que je voudrais c'est pouvoir voir à distance le r réél de charge restante pour savoir si je dois la charger ou pas. Je n'arrive pas a actualiser alors que j'arrive à lancer la clim à distance... Je suis sur IOS. Merci à tous pour vos reponses.

Consulter la réponse à la question actualisation du d de charge de la voiture à distance

• Bonjour,

Balayer l'écran de haut en bas pour rafraichir les indications de charge.

Cordialement

• @chri44234888 Bonjour,

Si le véhicule est stationné dans un endroit couvert par le réseau de données (attention il est différent de celui des opérateurs téléphoniques) et si il ne manque que l'indication de l'état de charge (pourcentage en cours et durée restante) et que les autres fonctions sont opérationnelles (par exemple le kilométrage réel), c'est que le véhicule semble bien vu par les serveurs de l'application. Quelques manœuvres dans un premier temps:

Vérifiez la mise à jour de votre IOS,

Videz le cache et les données de l'application,

Vérifiez la mise à jour de l'application (la dernière sur Andoid 1.6.3 date d'hier mais je ne sais pas pour l'Apple), au besoin la relancer,

En dernier lieu vous pouvez appeler le service multimédia de Dacia  généralement assez réactif.

Cordialement

• @Caribou07 Merci, c'est ce que je fais mais l'heure ne se met pas à jour. Je ne sais pas si c'est juste l'heure ou l'ensemble des informations qui ne sont pas mises à jour…

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.