Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Ajout VIN impossible sur MyDacia....

Bonjour, j'ai obtenu aujourd'hui le numéro VIN de ma Dacia Spring.

J'ai eessayer de l'ajouter sur l'application mobile MyDacia et là j'ai eu le message suivant : "Vous ne pouvez malheureusement pas ajouter une véhicule RENAULT sur l'application MyDacia" et il m'est proposé de télécharger l'application MyRenault.

J'ai téléchargé cette application qui prendre en compte mes identifiants créés sur MyDacia, en entrant le VIN j'ai bien la Spring qui est reconnue, mais je n'ai aucune information ni sur le véhicule ni sur le suivi !!!!

Quelqu'un est-il dans mon cas ?

Merci de vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Ajout VIN impossible sur MyDacia....

  • Le suivi est seulement accessible sur le site internet et non sur l'application mobile.


    Commande passée le 18/06 et toujours à l'état "commande en cours de traitement"....


    Mais ça n'explique toujours pas pourquoi une Dacia ne peut être enregistrée sur le site MyDacia ??????

  • Je pense que ça doit être un bug concernant ton VIN sur MyDacia... Peut être que ton véhicule n'est pas encore "prêt"

    Oui, j'ai fait une préco donc je devrait faire partie de la vague 1 de livraison.. A voir si ya vraiment un gros écart entre les préco et les commandes simples..

  • Ça doit dépendre du concessionnaire, je ne sais pas quel est leur intérêt d'embrouiller les clients...

    MyRenault n'est pas adapté pour les Dacia.


    Mais il y a plus d'informations sur vehicule sur MyDacia que sur MyRenault, j'ai pu comparer avec des VIN trouvés sur internet.


    Pour que ton véhicule soit en cours de livraison après commande le 18/06, tu avais dû effectuer une pré-commande je suppose ?

  • Moi ça a fonctionner. J'ai bien réussi a ajouté ma Spring avec le numéro VIN sur l'appli My Dacia.

    Mais le suivi reste quand a lui uniquement disponible sur le site internet.


    Quand au suivi en lui même, ayant commandé le 18/06, elle est en cours de livraison.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous