Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

ajouter véhicule sur MY Dacia

Bonsoir. Nous avons commandé une DACIA SPRING le 17 juin 2021 ( pré commande en date du 31 mars 2021) pour laquelle le N° VIN UU........ nous a été communiqué. Malgré de nombreuses tentatives, je ne suis pas parvenu a enregistrer ce véhicule dans mon espace MY Dacia afin de pouvoir suivre l' état d' avancement de notre commande. Certains d'entre vous ont sûrement rencontré ce problème et pourraient m' apporter leur aide. Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question ajouter véhicule sur MY Dacia

  • Bonjour. Je regarde avec mydacia. Là, j'arrive toujours au message: Votre véhicule est en cours de transport. Votre concessionaire vous appellera pour prendre rendez-vous lorsque votre véhicule sera prêt à être livré.

    Je me demande si on recois plus de renseignement concernant le stage du transport avec l'application MyRenault

  • Bonjour, il faut essayer sur l'application My Renault.

    Une fois le véhicule à l'état en cours de transport, il est possible de le rajouter sur My Dacia.

    C'est ce qui m'est arrivé.

  • Bonjour, je suis dans le même cas , on peut résoudre le problème en s'inscrivant sur "my renault" . et là on rente le code VIN (UU....) la voiture est reconnue et on voit l'état d'avancement. En fonction de cet avancement on pourra plus tard revenir sur "my Dacia". Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous