Spring

Spring

 - 
22240 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Anomalie connexion Spring à l'appli my Dacia

Bonjour j'ai réceptionné ma Dacia Spring version Extrême mardi dernier 8/08/23 j'ai tenté de la connecter avec l'appli my Dacia en bluetooth au volant de la voiture chez moi mais après 4/5 tentatives je n'y arrive pas j'ai un écran rouge cf photo je ne comprends pas ce qui se passe ?

Apparemment d'autres acheteurs de cette communauté en 2021 et 2022 ont connu une anomalie aussi j'attends encore la semaine prochaine ça fera 15J j'irai voir le commercial en congés actuellement...

Merci d'avance pour votre aide et retours éventuels ??

Consulter la réponse à la question Anomalie connexion Spring à l'appli my Dacia

  • Bonjour

    D'après plusieurs utilisateurs il semble qu'il faille attendre quelques jours avant de pouvoir connecter la Spring à MyDacia. Par ailleurs la connexion ne se fait pas en Bluetooth mais via le réseau 4 ou 5G.

    Bonne continuation.

    • @Nimois Bonjour et merci pour votre réponse j'ai finalement pu réussir à me connecter via le bluetooth grâce à 2 choses :

      * après lecture des commentaires de la communauté Dacia quelqu'un a informé de valider certaines notifications sur mon compte my Dacia c'est ce que j'ai fait

      * j'ai aussi activé plus longtemps le bouton 23 page 1.62 poste de conduite (manuel notice d'utilisation) avant de commencer les étapes de la connexion

      Si ça peut aider quelqu'un ?!...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous