Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97185 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Appli dacia pas d'informations charge

Question résolue

Bonjour,

J'ai changé de Spring pour le modèle

le plus récent et l'appli (malgré désinstallation/réinstallation) ne me donne pas les infos de charge et de kilométrage.

Consulter les 3 réponses à la question Appli dacia pas d'informations charge

• Réponse jugée utile

Bonjour.

L'appli My Dacia a des lacunes, essayez l'appli KELEC beaucoup plus complète.

• @Marcus Merci pour cette info. Malheureusement j'arrive à me connecter mais ensuite l'appli me dit "impossible de connecter au serveur"... je pense que les serveurs Dacia déconnent en ce moment. Je vais essayer plus tard......

• @Marcus Je vais essayer merci

• Faites appel au service Dacia selon votre région

le numéro est indiqué dans l'application My Dacia

note : regardez bien si le contact gps de la voiture est bien assuré

• Bonjour,

La réponse est toujours la même :

Le problème peut avoir plusieurs origines :

• la transmission de données doit être validée sur la console centrale du véhicule véhicule
    • le véhicule doit être stationné dans un emplacement couvert par la transmission. Celle-ci diffère des fréquences mobiles et peut être affectée temporairement par les aléas radio (parking souterrain, météo locale ou régionale, panne de relais, défaut réseau...)
    • la nouvelle version de l'application est optimisée pour les dernières version d'OS des smartphones. Suivant celle de votre téléphone il faut forcer le rafraichissement des données en balayant l'écran de haut en bas.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.