Spring

Spring

 - 
103213 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

appli MY DACIA

Bonjour Plus d'affichage du kilométrage, ni de l'option interrompre ou reprendre la charge sur l'appli ( il s'agit de ma SPRING )

Consulter les 4 réponses à la question appli MY DACIA

  • Bonne nouvelle, j'ai pu enfin reconnecter la voiture avec l'application, et le kilométrage et la charge apparaissent à nouveau. La nouvelle interface est plus jolie, à défaut de nouvelles fonctionnalités...

    Le problème est-il résolu aussi chez vous ?

  • Bonjour,

    Même problème suite à une mise à jour de l'appli qui est plus moderne mais qui offre moins de fonctionnalités. Étrange ? Peut être une nouvelle mise à jour pour rétablir tout çà ?

    • @thie41336336 En fait, la fonctionnalite qui permet l arrêt et la reprise de la charge apparaît bien dès que la charge est lancée, avec une ergonomie améliorée. Toujours pas la possibilité de programmer la charge... Dommage...

  • Bonjour,

    Même chose pour moi depuis quelques jours...

    Après avoir tenté ce que propose Enzo (ça avait marché précédemment), j'ai éteint et relancé le téléphone sans succès.

    J'ai enfin déconnecté la Spring dans l'application pour la reconnecter : l'application me retourne en permanence "nous rencontrons un problème..."

    Je vais sans doute contacter l'assistance.

    JLL

  • Bonne, il arrive souvent des bugs avec l'application.

    Fermez l'App et fermez le bouton orange de votre Spring pour interrompre la connectivité.

    Rallumez ensuite votre App et rallumez votre bouton orange.

    Parfois cette simple intervention fonctionne.

    Si cela ne fonctionne pas, la connections se mettre en place d'elle même, patience.

    Bonne route !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous