Le à
N''importe quoi !
Ca marche normalement tant qu'il y a du réseau... j'utilise l'appli tous les jours pour préchauffer l'habitacle tous les mations en partant bosser et tous les soirs avant de rentrer
Bonjour,
Je viens d'avoir le service multimédia au téléphone et ils me disent que les serveurs sont plantés depuis un moi donc plus de communication entre l'application My Dacia et la Dacia Spring.
Avez vous le même problème ?
Cdt
N''importe quoi !
Ca marche normalement tant qu'il y a du réseau... j'utilise l'appli tous les jours pour préchauffer l'habitacle tous les mations en partant bosser et tous les soirs avant de rentrer
@FF64 Ah ok , là c'est différent… votre Spring n'a jamais été synchronisée…
alors que j'ai la mienne depuis le mois de juin et l'application a été synchronisée le soir même de la livraison et fonctionne très bien depuis!
@FrancoisBordeaux J'ai pourtant eu la confirmation suivante par mail du service multimédia :
Bonjour M. FF64
Je vous remercie d'avoir contacté le Service Relation Client Multimédia de Renault.
Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, le 14 décembre, concernant la synchronisation de votre application My Dacia pour votre Spring équipé(e) d'un Media Nav.
Je me permets de revenir vers vous concernant cette situation, en effet, je tiens à vous assurer que nos équipes techniques sont informées de celle-ci et travaillent à la régulariser au plus vite afin de rétablir les fonctionnalités de l'application M Dacia.
C'est une situation globale qui sera résolue dans les plus brefs délais.
Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire et vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système Media Nav : https://www.renault.fr/renault-connect.html
Bien cordialement,
Pascal Lopes
Conseiller Relation Client Multimédia
J'ai ma Spring depuis 10j, l appli communique très bien. Suis dans le 31.
Bonjour,
Pour moi l'application fonctionne correctement, et à part 2 interruptions de moins d'une heure ou deux en début de mois hors application sur l'appel d'urgence (j'ai mis cela sur le compte d'un passage en zone blanche), rien de spécial. Consommation / charge, localisation, climatisation (bien pratique en cette saison) et le suivi "entretien" véhicule : tout fonctionne normalement
Cordialement
Bonjour, réponse hier de l'assistance: ''nous sommes confrontés à un problème de synchronisation globale de la base de données mais je tiens à vous assurer que nos equipes techniques sont informées de celle-ci et travaillent à la régulariser au plus vite afin de rétablir les fonctionnalités de MY Dacia App''.Impossible toutefois d'obtenir un délai.
JE SUIS DESOLEE MAIS JE NE POSSEDE PLUS DE DACIA