Dacia Spring

Dacia Spring

- 
96347 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

arret des essuies glace en roulant

bonjour à toutes et tous

Problème avec essui-glaces avant s' arrête pendant un trajet souvent. exemple ; après avoir fait 30 km je m'arrête à un stop les balais s' arretent et ne reparte pas je dois arreter la voiture attengre 1/4 H et ils refonctionnent).

autre exemple je démarre d' un parking fait 10 m m' arrete ou ralenti et ils ne fonctionnent plus .

J' ai fait quelques essais en stationnement la position manette en haut au coup par coup parfois l'essui bouge 2cm

s" arrête el ne fait pas le cycle complet.Tout ces exemples sont aléatoirs. J' ai une réponse fusible Hs ce n" est pas possible

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question arret des essuies glace en roulant

• Je pense qu'il y a une panne possible. J'ai eu le même problème avec ma Spring : arrêt des essuies glaces, impossible de les remettre en route...sauf que ça s'est remis à fonctionner tout seul ! Depuis on a changé de voiture. A votre place c'est rendez-vous au garage. Si panne d'essuie-glace s ous la pluie c'est extrêmement dangereux. Durant la panne j'ai passé sur le pare-brise le produit Rain-X ça dépanne bien. La commande des essuies glaces doit passer par un boitier électronique qui gère les temporisations et l'arrêt, il comporte un relais qui est peut-être défectueux.

• Bonjour

Je rencontre quasiment les memes problèmes avec ma spring de 2022.

J'ai une revision prévue en juillet .

Je vais faire constater le problème et demander si Dacia Spring est concerné par d'autres cas.

Je reviendrai vers vous si j'obtiens ????une réponse

• voir avec votre garage pour passez la valise et remettre tous en place

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.