Le à
BAJUS 86
Le2.02.2022
Bonjour
Attelage pour Spring en vente ,Feu vert ,France attelage ... Prix aux alentours de 300 350 € .
Bonjour à tous,
Le premier modèle de spring n'est pas apte à l'usage d'une remorque.
Il serait pertinent que le modèle à venir le soit : tout le monde n'est pas prêt à cochoner le coffre de sa voiture pour se rendre à la déchèterie ou tirer son petit canot jusquà la cale de mise à l'eau !!!!
Redibitoire pour moi de ne pas avoir cette fonction.
Merci à tous ceux qui partage mon avis de faire remonter ce besoin.
BAJUS 86
Le2.02.2022
Bonjour
Attelage pour Spring en vente ,Feu vert ,France attelage ... Prix aux alentours de 300 350 € .
Il est interdit de tracter quoi que ce soit avec la Dacia spring donc pas de remorque
Mais c'est le cas de nombreux véhicule électrique qui ne sont pas homologués pour .
Bonsoir,
Faites attention, il faut bien lire les fiches produit. Sur "France attelage" les 2 produits compatible interdisent de tracter une remorque (uniquement pour pose d'un porte vélo). Sur Feux vert j'ai indiqué mon immat. mais aucun produit trouvé pour Dacia spring :)
Bonjour,
tout à fait d'accord avec vous mais si vous voulez un attelage sur un véhicule électrique il vous faudra casser votre livret A + PEL +++ . Pour résumer il n'y a que Tesla qui propose un attelage en option. :)