Spring

Spring

 - 
103663 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

attention salissures sur portes et stickers latérals fragile

Bonjour à tous,

Satisfait de la spring, mais un bémol sur les les ailes arrières qui ne resortent pas asser du véhicule se qui fait que les roues arrières sortent à l'exterieur ce qui provoque des salissures sur les portières arrière et avant jusque sous les poignées de portes. La fragilité des stickers latéral sont déja abimé par ces projections, éffacement de la ligne orange et impact de gravier.

Réponse du concessionaire : ce sont des agressions exterieurs, aucune prise en charge pour le remplacement des stickers abimé. Conseil faites posé des bavettes derrière les roues arrières en accessoires dans la boutique 80€ et par la suite remplacer les stickers par des protections plactique 160€. Merci RENAULT/DACIA.

Consulter la réponse à la question attention salissures sur portes et stickers latérals fragile

  • Bonjour 1500km plus tard et premier lavage j’ai prêté attention au stickers et je n’ai rien remarqué de tel sur ma spring. Je prend de temps à autre l’autoroute. Et pas de salissure jusqu’au poignée. D’autre chose me dérange sur cet auto mais rien par rapports à vos dire. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous