Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Autonomie autoroute

Bonjour je souhaiterais acheté la dacia sping, mais j'aurais besoin d'un conseil. Ma femme et moi habitons en Bretagne et mes beaux parents dans l'Essonne. Il y a 430km qui nous sépare. Ma question est avec une recharge à 100% combien nous pouvons faire de km sur autoroute ? Et quand je serais sur l'autoroute en combien de temps ma batterie sera suffisament chargée pour que je puisse finir le trajet sans forcément la remplir à fond. Merci à vous pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie autoroute

  • Alors les voitures électriques ne sont pas faites pour l'Autoroute car plus on roule vite, plus on consomme. La Spring comme les autres.

    J'ai fait un test sur des départementales 25% de batterie pour 65Km en respectant les limitations de vitesse donc proche des 240 km d'autonomie donnée par le constructeur. La spring n'est pas faite pour les longs trajets car il faudra recharger et une recharge complète sur un chargeur rapide c'est une heure ... 4h30 sur une Wallbox 9h sur une prise 16A ...

  • Amha il est trop tôt et la déception va être importante un mixte essence gpl serait beaucoup plus sérieux j'ai plus de 120000km tout au gaz sauf les démarrages qui se font en automatique

  • Bonjour je ne connait pas ce modèle car je roule au GPL, mais mon fils à fait récemment, Pont-Audemer 27 ---> Gourdon 46 soit 600 km avec une voiture électrique neuve Kia, en 14h00 !!! alors que la prévision était de 8h30 !!!

    La station de Tours, recharge électrique rapide était en panne ,donc 3h00 de charge au lieu d'1h.

    de +pour ne pas vider trop vite la batterie il roulait a 110 au lieu de 130.

    Donc pour moi la voiture électrique c'est pour plus tard.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous