Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Autonomie de la batterie

Question résolue

Bonjour, qu'elle serait l'autonomie ? Pourrais-je me rendre sur mon lieu de travail en effectuant 140km sur autoroute quotidiennement ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Autonomie de la batterie

• Réponse approuvée par daciaRéponse jugée utile
    Bonjour, L'autonomie de nouvelle Dacia Spring est de 225 kilomètres en cycle mixte, ce qui est tout à fait suffisant pour les trajets du quotidien ! Vous pourrez facilement vous rendre sur votre lieu de travail. C'est donc un moyen de faire de vraies économies de carburant. A bientôt chez Dacia :) Eloise, chef de produit Spring Electric Dacia France
  • les Dacia ne sont pas des véhicules électriques que je sache
  • Avec mon Duster diesel j'ai déjà fait 54000 Kms et la batterie est toujours bonne

• Voir les nombreux essais sur Youtube il y en a même un dédié à la Spring sur autoroute cela donne 120Kms en roulant à fond

• cela va etre juste,cela dépend du type de route,si c'est de la voie express avec du relief ca risque d 'etre limite voire stressant de ne pas pouvoir rentrer à la maison,en fonction des conditions météo,clim radio désembuage,il est préférable de passer à la Zoé

• Bonjour à vous 140 kms oui sauf pas sur l'autoroute vous devriez changer d'itinéraire .

L'autonomie en hiver se situe à 180 km avec chauffage et phares, à la vitesse de 80 km/h.

L'été l'autonomie gagnera 20 km, car la climatisation été demande moins de courant.

• 140 km sur autoroute me semble juste... elle fait les 140 km sans problème, mais à vitesse autoroute l'autonomie se réduit tout de même... voyez si vous pouvez la charger sur votre lieu de travail, alors il n'y aura pas de problème... autrement ?

anyway, la Spring n'est pas concue pour faire des centaines de km sur autoroute mais plus pour un usage urbain & "campagnard"... là elle les fera facilement les 140 km... même plus

bonne route

• Ce genre d'utilisation n'est pas vraiment celui pour laquelle la Spring est conçue . Vous allez devoir recharger tous les soirs .

• La grande aventure va alors commencer pour vous ......... Mdr !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous