Spring

Spring

 - 
22221 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Autonomie de la batterie

Question résolue

Bonjour, qu'elle serait l'autonomie ? Pourrais-je me rendre sur mon lieu de travail en effectuant 140km sur autoroute quotidiennement ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Autonomie de la batterie

  • Réponse approuvée par daciaRéponse jugée utile
    Bonjour, L'autonomie de nouvelle Dacia Spring est de 225 kilomètres en cycle mixte, ce qui est tout à fait suffisant pour les trajets du quotidien ! Vous pourrez facilement vous rendre sur votre lieu de travail. C'est donc un moyen de faire de vraies économies de carburant. A bientôt chez Dacia :) Eloise, chef de produit Spring Electric Dacia France
  • les Dacia ne sont pas des véhicules électriques que je sache
  • Avec mon Duster diesel j'ai déjà fait 54000 Kms et la batterie est toujours bonne

  • Voir les nombreux essais sur Youtube il y en a même un dédié à la Spring sur autoroute cela donne 120Kms en roulant à fond

  • cela va etre juste,cela dépend du type de route,si c'est de la voie express avec du relief ca risque d 'etre limite voire stressant de ne pas pouvoir rentrer à la maison,en fonction des conditions météo,clim radio désembuage,il est préférable de passer à la Zoé

  • Bonjour à vous 140 kms oui sauf pas sur l'autoroute vous devriez changer d'itinéraire .

    L'autonomie en hiver se situe à 180 km avec chauffage et phares, à la vitesse de 80 km/h.

    L'été l'autonomie gagnera 20 km, car la climatisation été demande moins de courant.

  • 140 km sur autoroute me semble juste... elle fait les 140 km sans problème, mais à vitesse autoroute l'autonomie se réduit tout de même... voyez si vous pouvez la charger sur votre lieu de travail, alors il n'y aura pas de problème... autrement ?

    anyway, la Spring n'est pas concue pour faire des centaines de km sur autoroute mais plus pour un usage urbain & "campagnard"... là elle les fera facilement les 140 km... même plus

    bonne route

  • Ce genre d'utilisation n'est pas vraiment celui pour laquelle la Spring est conçue . Vous allez devoir recharger tous les soirs .

  • La grande aventure va alors commencer pour vous ......... Mdr !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous