Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Autonomie de la spring

bonjour
Je désire connaître l'automie réelle de ce véhicule. Exemple, sur autoroute puis-je faire 400 kms avec le vent de face, ou 550 kms sur des départementales sinueuse et dans les collines ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie de la spring

• Bien sur vous pouvez faire 400 kms sur autoroute ou 550 kms sur routes départementales. Les 120 premiers Kms sur autoroute ou les premiers 230 kms sur routes départementales avec la charge utile de votre batterie et le rest sur le plateau de la dépanneuse qui sera venue vous chercher...

Les autonomies dont vous parlez n'existe pas pour une voiture électrique, même Tesla qui a la meilleure autonomie actuellement n'a pas en pratique ces autonomies.

Je pense que votre question est ironique car bien sur quand on a besoin d'une telle autonomie on ne roule pas en voiture électrique.

• Je n'ai pas essayé la Spring mais j'ai eu une Zoe 22 et je pense que vous aurez 220kms max sur route voir moins si votre vitesse dépasse les 100km/h.

• Bonjour,

Vous ne pourrez pas effectuer de tels trajets avec une seule charge. Vous serez obligés de vous arrêter en chemin pour recharger (dans ce cas là prendre l'option combo ccs).

En utilisation ville et route, avec une conduite souple et en mode eco, d'après mes premiers trajets (je l'ai depuis 2 semaines) on peut espérer faire 300km max (avec une batterie qui sera à 1%). J'ai pour ma part une moyenne de 10kwh pour 100km

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous