Spring

Spring

 - 
22241 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Autonomie de la Spring

Bonjours à tous et a toutes, j'ai visionnés une vidéo sur un Roumain qui a décidé de teste l'autonomie de la spring Dacia jusqu'à l'arrêt du moteur, et on voit qu'a partir de l'indication de 0% de la batterie il a parcouru

41 kms jusqu'a l'arrêt du moteur, alors il faut être rassuré qu'à 0% de batterie la voiture ne s'arrête pas même

si les performances sont dégradé, vitesse limité, apparition de la tortue sur le tableau de bord.

Je sais que ce n'est pas souhaitable de le faire, mais si cela vous arrive, cela prouve que l'on ne reste pas sur le bord de la route à 0%.

A Bientôt pour vos réactions .

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie de la Spring

  • Je vais envoyer ma femme pour faire le test .....Mais pour être sérieux merci pour l'info c'est bon à savoir .

    Cordialement

  • C'est comme avec une voiture thermique, on peu faire n'importe quoi. La durée de vie de la voiture (la batterie) sera réduit, celui qui est en LDD ou LOA s'en moque, il redonne la voiture à l'issue de la location, seul l'état extérieur sera regardé, en revanche celui qui rachètera la voiture en occasion pourra pleurer.

  • Ça dépanne oui pour ne pas rester sur le bord de la route … par contre mettre les batteries en fort taux de décharge c'est un coup à les dégrader … à faire seulement en cas de nécessité sinon cela pourrait coûter très cher …

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous