Spring

Spring

- 
98786 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Badge impossible à commander

Bonjour,

Impossible de commander mon badge plugsurfing.

A chaque fois que je clique pour passer la commande, mon adresse mail est invalide.

J'ai essaye de changer d'adresse mail, .com. fr.... rien à faire !

Par contre sur mon smartphone après avoir créé mon compte j'ai bien été crédité de 100 €.

Mais que faire si je n'ai pas de badge ?

Quelqu'un a-t-il pu remplir le questionnaire d'obtention de badge ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Badge impossible à commander

• J'ai appelé mardi le service client qui a ajouté mon nom à leur liste de clients. Vendredi, elle m'a rappelé pour me confirmer qu'elle m'a commandé le badge. Livraison à domicile vers le 6/01/22. Bonne première impression de ce service...

• J'ai appelé mardi le service client qui a ajouté mon nom à leur liste de clients. Vendredi, elle m'a rappelé pour me confirmer qu'elle m'a commandé le badge. Livraison à domicile vers le 6/01/22. Bonne première impression de ce service...

• Bonjour,

Au pire vous pouvez commander un badge sur l'appli Plugsurfing, il est payant (9.95 eur) mais au moins vous pourrez profiter des 100 eur de recharge. Car sans un badge vous n'aurez pas d'accès aux bornes.

Cordialement

• J'ai moi aussi eu ce problème avec une adresse du genre prénom.nom@machin.com mais une autre adresse avec seulement nom@machin.com est passée…

• Bonjour Rémi, j'ai exactement le même problème que toi avec portable ou PC et essai avec plusieurs navigateurs. Je vais contacter le service client de 9h à 18h du lundi au vendredi au 0805 56 55 55.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous