JLH
Le à J'ai appelé mardi le service client qui a ajouté mon nom à leur liste de clients. Vendredi, elle m'a rappelé pour me confirmer qu'elle m'a commandé le badge. Livraison à domicile vers le 6/01/22. Bonne première impression de ce service...
Bonjour,
Impossible de commander mon badge plugsurfing.
A chaque fois que je clique pour passer la commande, mon adresse mail est invalide.
J'ai essaye de changer d'adresse mail, .com. fr.... rien à faire !
Par contre sur mon smartphone après avoir créé mon compte j'ai bien été crédité de 100 €.
Mais que faire si je n'ai pas de badge ?
Quelqu'un a-t-il pu remplir le questionnaire d'obtention de badge ?
Merci
J'ai appelé mardi le service client qui a ajouté mon nom à leur liste de clients. Vendredi, elle m'a rappelé pour me confirmer qu'elle m'a commandé le badge. Livraison à domicile vers le 6/01/22. Bonne première impression de ce service...
J'ai appelé mardi le service client qui a ajouté mon nom à leur liste de clients. Vendredi, elle m'a rappelé pour me confirmer qu'elle m'a commandé le badge. Livraison à domicile vers le 6/01/22. Bonne première impression de ce service...
Bonjour,
Au pire vous pouvez commander un badge sur l'appli Plugsurfing, il est payant (9.95 eur) mais au moins vous pourrez profiter des 100 eur de recharge. Car sans un badge vous n'aurez pas d'accès aux bornes.
Cordialement
J'ai moi aussi eu ce problème avec une adresse du genre prénom.nom@machin.com mais une autre adresse avec seulement nom@machin.com est passée…
Bonjour Rémi, j'ai exactement le même problème que toi avec portable ou PC et essai avec plusieurs navigateurs. Je vais contacter le service client de 9h à 18h du lundi au vendredi au 0805 56 55 55.