Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Badge recharge bornes électriques

Bonjour, comment obtenir un badge de recharge aux bornes extérieurs avec abonnement. Je ne trouve rien sur myDacia. Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Badge recharge bornes électriques

  • pour les haut de France carte pass pass 5€ et c'est tout pas d'abonnements ca marche aussi en france. dans tous les départements se renseigner aux syndicats d'initiative

  • Renault et Dacia ne proposent pas de badges RFID de recharge.

    Il existe des agrégateurs en France qui permettent de se recharger quasiment partout avec la même carte.

    Les plus connus chargemap et ulys


    Bonne route

  • Bonjour

    La gestion des badges de recharge n'a rien à voir avec Dacia. Ce sont des organismes externes qui les gèrent et parmis elles il y a par exemple Izivia par EDF, Freshmile, ou encore E-Gap si tu veux que l'organisme de recharge vienne charger ton véhicule chez toi à ton domicile.

    Rassures toi si tu as la carte de l'une d'entre elles, cela marchera sur n'importe quelle borne en France.

    Bonne journée !

  • Bonjour à vous, tout simplement il faut contacter Charmap suivre les renseignements qu'ils vous demandent, et vous recevrez votre badge de recharge sur les bornes .

  • Pour la xieme fois je précise que je possède un Duster Diesel ! Je ne peux donc répondre ni en électrique, ni en essence ni en hybride !!

    • @guil55654214 Bonjour,

      Dans votre profil, regarder si l'option "Spring" n'est pas simplement cochée. Sinon supprimer votre compte et recréer le.

      Le forum n'est pas, à mon avis, en rapport avec l'achat d'un véhicule car il a fallu que je m'inscrive pour y accéder.

      Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous