Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Bip sonore

Bonjour a tous je vous écris je possède une Dacia Spring extrême dernier model. Et par moment elle fait deux bip sonore asser fort 2 d'un coup et cela se répète toute les 5 min. Aucun voyant ne s'affiche je suis pas avec le limitateur de vitesse rien . Donc je ne comprends pas. Merci a vous pour les infos

Consulter les 3 réponses à la question Bip sonore

  • C'est probablement l'alerte du nouveau "système légal de limitation de vitesse intelligente". Dans ma SPRING, le système déclenche une alarme intempestive car la mises à jour du GPS n'a pas été faite (GPS : 80 kms/H, panneaux 90 kms/H). Je n'enclenche plus la cartographie de suivi et basta!

  • Il s'agit de l'alerte de survitesse dans le cas où la navigation est activée ou la carte est affichée. Vous pouvez supprimer ce beep dans les paramètres.

  • Bonjour,

    Peut-être le déclenchement de l'avertisseur de proximité (arrêt d'urgence) suivant votre vitesse et la distance avec le véhicule qui vous précède. Le voyant haut milieu haut du tableau de bord n'est pas très visible. page 2.8 du manuel

    Cordialement

    • @Caribou07 bonjour

      ou peut être indicateur de radar fixe si vous rouler avec votre carte de navigation ouvert

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous