Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

blocage économètre et clim défaillante

Bonjour,

Sur de nombreuses Spring, L'économètre se bloque de façon aléatoire (blocage des trois barres bleues de charge) et entraine une défaillance momentanée du chauffage.

Quelqu'un aurait connaissance d'une solution apportée quelque part ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question blocage économètre et clim défaillante

  • Faites une recherche sur ce forum.... c'est un problème fréquent et connu.


    Pour ma part ca me l'a fait une dizaine de fois en 6 moi.


    J'ai ramené la voiture chez Dacia qui a fait une reprogrammation. Ca ne l'a pas fait depuis un mois...


    • @FrancoisBordeaux Bonjour, problème du, selon la tech Renault, à un bug logiciel. Pas de délai pour la sortie de la version corrective.

    • @vjohaaaa Bonjour pour ma part ça me la fait 2 jours après la réception de la spring le 12 11 2022

      Et c'est aléatoire je la laisse éteinte 20 à 30 minutes et ça revient à la normal.

      J'ai appelé assistance Dacia qui mon dit de l'a mené chez Renault Dacia qui ma dit que le problème est connu est que le problème serait résolu début 2023

      Alors que la spring est rester bloquer pendant 3 mois pour control qualité pour des ceinture a l'arrière qui ne concerne pas la mienne pourquoi les avoir livrés en connaissant le souci.

    • @vjohaaaa bonjour, suis passé en atelier hier pour ce même défaut. Problème reconnu par Dacia. C'est un problème informatique en cours de résolution. Ils sont en train de modifier le programme. Solution prévue sous peu, courant décembre 2022 selon la note interne. Donc on attend encore un peu.

    • @FrancoisBordeaux Bonjour,


      Merci pour votre réponse. Je sait bien que c'est un problème fréquent, ce que je cherche à savoir, c'est si quelqu'un a trouvé la solution !

      Bonne journée

  • Bonjour, pas de solution sur Toulouse et pas de réponse au service client Dacia France. Il faut attendre, pas de délai et surtout pas de solution. Pas facile en cette période hivernale.

  • non , j ai le me problème sur ma spring achètee neuve il y a 5 mois , rdv pris chez RENAULT ROUEN DACIA mont riboudet demain , on verra bien ! mais le problème a l air sérieux , vu les commentaires et réclamation sur le site !! cdt olivier

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous