Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Blocage économétrie et chauffage

Bonjour,

Aleatoirement l'économètre se bloque sur les voyants régénération et en même temps la clim et le chauffage ne fonctionnent plus.

Ce on est il connu et à t il été remédié ?

Ci dessous une photo de ma console, à l'arrêt les voyants allumés...

Consulter les 15 réponses à la question Blocage économétrie et chauffage

  • C'est corrigé !!!

    Hier ma Spring a fait une remise à niveau de son logiciel chez mon agent Renault (Garage Jardet à La Farlède) et tout est rentré dans l'ordre.

    Dacia connaît le problème sous le nom " Aktis 76394".

    Bonne route à tous :-)


  • Voiture livrée le 12 décembre 2022 avec la même panne.

    J'ai rendez-vous lundi chez Renault.

    C'est une panne très gênante quand il fait froid.

    On se tient ... au courant !!!

  • J'ai le même souci depuis toujours, a priori le problème est connu depuis le début mais Dacia n'a rien fait

  • Pareil pour nous, une panne bien gênante.

    déposer chez Renault en octobre, il nous l'ont gardé une semaine, puis nous l'aurons donné en disant qu'ils sont en attente d'une solution de la part de Renault mère.

    nous avons encore appelé aujourd'hui le 9 janvier, le concessionnaire qui nous disent qu'ils n'ont toujours pas de solution.

    C'est été, c'est Clim, c'était un peu embêtant mais cet hiver sans chauffage c'est vraiment embêtant pour désembuer.

  • bonsoir a tous

    Pour essayer de rassurer tout le monde même panne sur ma Sping récupérer le 25/11/2022 au garage Dacia d'Etampes donc  déposer au garage le 27/12/2022 et âpres  une petite reprogrammation depuis ca fonctionne de nouveau très bien 







  • Voiture livrée le 12 décembre 2022 avec la même panne.

    J'ai rendez-vous lundi chez Renault.

    C'est une panne très gênante quand il fait froid.

    On se tient ... au courant !!!

  • Exactement le même problème pour moi. Ça m'est déjà arrivé 3 ou 4 fois depuis que je l'ai.

    Je me pose la question si je démarre pas un peu vite, alors qu'elle est en train de faire ses tests ... L'électronique c'est capricieux !!!

  • Dacia me dit être en attente d'une solution de Renault, suite à mon rdv dans leur atelier fin novembre. En attendant j'ai dû rouler dans chauffage avec des valeurs de température négative !

  • Exactement le même problème avec dacia spring livrée il y a 15 jours.. Je dirais que cela arrive 1 fois sur 5..et en ce moment c'est pas marrant. J'ai essayé de redémarrer, d'enlever le mode eco et ça ne change rien. Rdv dans la semaine enn concession... On verra bien.

  • Exactement même problème pour moi!

    Je suis rentré ce soir avec 2 degrés ds véhicule toute la route !! Ce problème s ajouté a l enceinte avant gauche qui grésille continuellement !

    Déçu...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous