Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Bon à savoir

Bonjour pour ceux que ça intéresse. Je viens de changer l’essuie glace avant de la spring, celui d’origine était grrrrr…..Remplacement fait avec le bosch AR550U. Et en second, ceux qui comme moi ont des taches de colle sur le capot ou autre part du film collant qui protégeait la carrosserie du transport et bien ça part au White spririt. Faite un test à un endroit peu visible si vous avez un doute. En espérant avoir aidé.

Consulter les 3 réponses à la question Bon à savoir

  • Pour ma part, j'ai changé l'essuie glace d'origine par un essuie glace de la marque tech 9 de chez Leclerc référence 16+ et c'est le jour et la nuit, pas de bruit et essuyage parfait.

  • Alors je rajouterai que: j’ai lu sur un autre forum qui parlait de ce problème que pour ça il lui ont repeint le capot. Alors je suis heureux que je n’ai pas été me plaindre au garage. Et l’essuie glace bein pour en avoir un autre chinois ! Non merci. Bonne soirée
  • Bonjour pour l'essuie glace le problème est connu également sur la sandero ça passe sous garantie j'ai eu le cas .... pour les taches de colle sur le capot le préparateur de ton concessionnaire ne doit pas être trop futefute .... pour ma par ils l'aurais recuree lui même ... bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous