Spring

Spring

- 
98788 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Borne de recharge

Question résolue

Bonjour, possesseur d'une Spring depuis février 2022 sans ccs, je ne recharge qu'à la maison. J'ai une prise green UP avec chargeur 16a adapté. Je souhaiterais installer une wallbox 11 kW afin de charger plus rapidement la journée car j'ai des panneaux solaires. Mon installation électrique est en triphasée 24 kW. Existe t'il un modèle de box 11 kW adapté ? Merci et bonne journée à vous tous.

Consulter les 5 réponses à la question Borne de recharge

• Réponse jugée utile

Bonjour

Le chargeur de la spring n'est il pas limité à 7kw?

Bonne route

• Bonjour,

NB : La Spring intègre un chargeur 7 kW, ce sera sa limite maximale ce qui est toujours deux fois plus rapide que le boitier 16A.

Mon collègue a posé une borne tri de marque Tera. Elle a l'avantage de pouvoir programmer les horaires de fonctionnement et le courant de charge. Raccordement direct sur prise tri.

Cordialement

• Bonjour Pas de spring mais un. DACIA DOKKER Bon courage. Cordialement,

• je n'ai pas de Spring désolé. le concessionnaire pourra mieux vous répondre que moi

• Bonjour,

Attention, si c'est une borne 11KW en triphasé, c'est du 3,7 KW par phase car la SPRING ne prend que du monophasé. Il faut une borne 7KW monophasé ou, 22 KW triphasé et que la puissance de l'installation suive

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous