Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Bornes de recharge

Bonjour à tous et à toutes je voudrez savoir si le cordon de recharge sur prise domestique est compatible avec les bornes publiques en ville.

j'ai pour ma part commandé la carte Plugsurfing

Consulter les 5 réponses à la question Bornes de recharge

  • Mieux vaut utiliser un câble T2 /T2. Sur la tranche 20h - 7h00 sur les bornes publiques. Attention la facture est au temps donc même charge terminée tu continue à payer

  • Attention avec le câble livré t1/t2. la note est très salée. (Facturation au temps) et non à la consommation.

    je n'ai pas de bornes de leur réseau à proximité.

    sur les bornes freshmile paiement sur carte crédit

    le prépayé de 100€ n'est jamais décompté c'est donc un « cadeau » que je ne peux utiliser. Avouez que c'est frustrant.

  • Merci à vous j'avais bien compris mais je voulais un avis .

  • Je ne conseille pas la méthode, surtout si l'opérateur de la borne facture à la minute . Bonjour la facture ..... :)

    Sinon chez Plugsurfing , c'est 0.59 eur le kw (pas donné non plus) mais attention , après 3h de connexion il y à des suppléments à la minute . 0.033 /min (je crois).

  • Oui, il y a presque toujours une prise domestique sur les bornes publiques mais le temps de charge est beaucoup plus long. Il vaut mieux avoir le cordon T2 pour charger en 7K

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous